Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 17:12



Dans cette année sacerdotale instaurée en commemoration de la 150e année de la mort du Saint Curé d'Ars Jean-marie Vianney ca serait vraiment le moment idéal pour prier un peu plus pour tous ces gens qui sont vraiment des personnes clés au sein de l'église.

Pensez un peu: sans eux pas de messe, pas d'adoration, pas de confession, pas de mariage, pas de baptême... et j'en passe. Ce sont vraiment des personnes qui ont un rôle capital dans l'unité de la grande église. Mais nous n'y pensons pas beaucoup. ou pas du tout.

Alors je propose quelque chose de très concret: pourquoi pas prier plus spécialement pour eux! Ils n'ont pas la vie facile: représenter le Christ, être parfait à Son image et tout de même être confronté à ses limites, ses défauts, aux défauts des autres, de la société....

Je crois que plus que jamais ils ont besoin de nos prières...


Comment? C'est très simple: je vous propose de cliquer sur ce lien... puis vous suivez les instructions!

http://www.oracionsacerdotes.catholic.net/english/

Adoptons un prêtre en prière! 

 

EUDP!!

signé le KOT 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Groupe de Prière Saint - Damien de Namur
  • : Le Groupe de Prière Saint Damien est un groupe en lien avec la Communauté de Tibériade qui réunit des jeunes qui se retrouvent pour partager leur foi dans un temps de louange, de prière, autour d'un petit 'enseignement' et un temps d'adoration. Nous nous retrouvons le jeudi, 20h, à la Chapelle Universitaire, rue Graffé à Namur.
  • Contact