Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 10:39
Voila, en entamant ce superbe WE ensoleillé c'est pour nous la dernière ligne droite en vue de la conférence du Père René-Luc. L'occasion aussi d'appeler à l'aide: nous avons une trentaine de flêches à disposer jeudi dans tout Namur depuis la gare en passant par la paroisse Ste Julienne à Salzinnes. Mais avant ça nous devons aussi les annoter... Je lance donc un appel à toutes les petites mains utiles qui veulent venir passer une heure ou deux autour d'une tasse de thé, de biscuits (Anaïs: thee en koekskes ) de gros feutres et de fil (pour les attacher aux poteaux).

En tout cas je voulais vous remercier pour votre présence au Groupe de Prière jeudi dernier, ce fut un très beau moment. Merci à frère Frédéric pour son enseignement sur la croix St-Damien et à frère Lionel pour sa présence! Un tel début promet une année de Feu!

Dernières petites nouvelles:

  • ->l'agenda a été mis à jour: notez d'ores et déjà que:
    • - le 3/4 oct. il y a un WE à Tibériade... Si vous voulez plus d'informations allez voir le site http://www.tiberiade.be ou contactez-moi. Nous organiserons probablement un départ groupé.
    • - le 14 octobre (un mercredi) frère Marc présidera une messe au cru à l'occasion de la canonisation du Père Damien de Molokaï. Venez nombreux!
    • - le 26 novembre, encore un bon bout de temps, je sais, il y aura le premier des trois grand rassemblement des groupes de Prière St-Damien à Etterbeek à l'église Notre-Dame du Sacré-Coeur. Là aussi, ce sera l'occasion de rencontrer les autres membres de ce groupe de jeunes qui ont le feu dans le coeur, des retrouvailles pour certains. En tout cas, ces soirées ont toujours eu pas mal d'ambiance... Venez nombreux!
  • ->Jeudi prochain il n'y aura exceptionnellement pas de GdP car il y aura la CONFERENCE!
  • ->Les petits oiseaux chantent! en écrivant cet article j'entends les gazouillis en regardant ces rayons de soleil danser sur ma fenêtre.... Merci Mon Dieu! Tu as vraiment créé la terre d'une facon magnifique! Merci pour cette Vie que tu nous a donné!
Et dernières choses mais non les moins importantes:
Si vous avez des idées pour des petits enseignements: un thème qui vous tient à coeur, quelque chose ou quelqu'un qui vous a profondément touché et que vous voulez faire connaitre aux autres. Je publierai aussi un calendrier des enseignements! A vos claviers et envoyer moi toutes vos idées!!!
Je crois que c'est un moment fort chaque fois que l'on peut témoigner de ce qui nous habite. Demandez à ceux qui ont déjà eu l'occasion de le faire!
Je lance aussi une invitation à venir prier les Laudes avec nous au kot! Une belle initiative de commencer sa journée en rendant grace à Dieu et en se regroupant autour de Jésus! 7h10.... suivi du petit déjeuner: des amateurs dans le coin?

Profitez-bien de ce superbe WE!
EUDP!




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Groupe de Prière Saint - Damien de Namur
  • : Le Groupe de Prière Saint Damien est un groupe en lien avec la Communauté de Tibériade qui réunit des jeunes qui se retrouvent pour partager leur foi dans un temps de louange, de prière, autour d'un petit 'enseignement' et un temps d'adoration. Nous nous retrouvons le jeudi, 20h, à la Chapelle Universitaire, rue Graffé à Namur.
  • Contact