Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 18:47
Les derniers résultats sont connus.. un succés grandiose pour certains. Pour d'autres un succès plus mitigé... avec ou sans seconde sesse. Voyage - voyage ou home sweet home, à chacun ses vacances idéales.

Pour ma part je n'aurai pas accès à internet a
vant un bon bout de temps.
Temps aussi pour le blog de s'octroyer des vacances... sauf exceptions je ne prévois pas de nouvelle mise à jour avant fin aout.


Par contre: il est très important que vous reveniez voir ce qui change à partir du 25 aout, en vue de l'organisation de la super-conférence du Père René-Luc. Celle-ci est, je vous rappelle, programmée pour le jeudi 24 septembre: assez rapidement après la rentrée académique, nous aurons donc besoin de pas mal d'aide pour distribuer les tracts, coller les affiches, ou plus simplement: faire du bouche à oreille. C'est la meilleure pub.

Je vous conseille vivement de vous inscrire à la newsletter pour rester au courant des mises à jour!

si vous nous écrire, si vous voulez proposer votre aide ou ajouter des commentaires, n'hésitez pas non plus envoyer un mail à l'adresse suivante:
kot.saint.damien@gmail.com





http://fleuretvodka.free.fr/images/vacances.jpg

Profitez-en bien. Et rendez-vous en septembre!

EUDP!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Groupe de Prière Saint - Damien de Namur
  • : Le Groupe de Prière Saint Damien est un groupe en lien avec la Communauté de Tibériade qui réunit des jeunes qui se retrouvent pour partager leur foi dans un temps de louange, de prière, autour d'un petit 'enseignement' et un temps d'adoration. Nous nous retrouvons le jeudi, 20h, à la Chapelle Universitaire, rue Graffé à Namur.
  • Contact